Livraisons et retours

Livraison

En Belgique, livraison par Bpost, frais 6,50 euros.

En France, livraison par Mondial Relay, frais 6,5 euros.   

 

Retours et échanges

Vous  avez la possibilité de nous retourner vos articles, dans un délai de 14 jours à dater du lendemain de la réception.

Le formulaire de retour est prévu à cet effet :  https://lupinette.myshopify.com/pages/formulaire-de-retour

Vous pouvez les déposer dans l’un de nos points de vente :

Lupinette,  Chaussée de Waterloo 345 à 1060 Bruxelles

Lupinette 2, Parvis Saint-Pierre 13 à 1180 Bruxelles.

 

Ou nous retourner les articles par voie postale :

Lupinette,  Chaussée de Waterloo 345 à 1060 Bruxelles

 

Nous vous remboursons avec le moyen de paiement de votre achat.

Les articles seront retournés à charge du client. Afin de faciliter la gestion administrative,  nous vous remercions d’indiquer le numéro de commande dans le colis retour.

 

Service après-vente

Vous pouvez nous contacter soit par email : lupinetteconceptstore@gmail.com, soit par téléphone : +32474314064

 

Procédure extrajudiciaire de résolution des litiges

Nous vous signalons que, conformément au Règlement (CE) N° 524/2013, vous êtes en droit de solliciter une résolution extrajudiciaire du litige de consommation qui nous oppose par le biais de la plate-forme de résolution des litiges en ligne de l’Union Européenne accessible à l’adresse Internet http://ec.europa.eu/consumers/odr/.

 Service de Médiation pour le Consommateur

North Gate II   

Boulevard du Roi Albert II 8 

1000 Bruxelles

Tel: 02 702 52 20

Fax: 02 808 71 29

E-mail : contact@mediationconsommateur.be

Website : http://www.mediationconsommateur.be