Livraisons et retours
Livraison
En Belgique, livraison par Bpost, frais 6,50 euros.
En France, livraison par Mondial Relay, frais 6,5 euros.
Retours et échanges
Vous avez la possibilité de nous retourner vos articles, dans un délai de 14 jours à dater du lendemain de la réception.
Le formulaire de retour est prévu à cet effet : https://lupinette.myshopify.com/pages/formulaire-de-retour
Vous pouvez les déposer dans l’un de nos points de vente :
Lupinette, Chaussée de Waterloo 345 à 1060 Bruxelles
Lupinette 2, Parvis Saint-Pierre 13 à 1180 Bruxelles.
Ou nous retourner les articles par voie postale :
Lupinette, Chaussée de Waterloo 345 à 1060 Bruxelles
Nous vous remboursons avec le moyen de paiement de votre achat.
Les articles seront retournés à charge du client. Afin de faciliter la gestion administrative, nous vous remercions d’indiquer le numéro de commande dans le colis retour.
Service après-vente
Vous pouvez nous contacter soit par email : lupinetteconceptstore@gmail.com, soit par téléphone : +32474314064
Procédure extrajudiciaire de résolution des litiges
Nous vous signalons que, conformément au Règlement (CE) N° 524/2013, vous êtes en droit de solliciter une résolution extrajudiciaire du litige de consommation qui nous oppose par le biais de la plate-forme de résolution des litiges en ligne de l’Union Européenne accessible à l’adresse Internet http://ec.europa.eu/consumers/odr/.
Service de Médiation pour le Consommateur
North Gate II
Boulevard du Roi Albert II 8
1000 Bruxelles
Tel: 02 702 52 20
Fax: 02 808 71 29
E-mail : contact@mediationconsommateur.be
Website : http://www.mediationconsommateur.be